This Berber rug is a real softness. Its black diamonds woven into the weft for a relief effect that makes it exceptional. At the foot of the bed for a gentle awakening, or in the living room for a spectacular effect, it is THE rug star that will make you capsize.

 

Size: 160x230cm

 

Colours: Ecru with black diamonds woven into the weft.
Natural colours. Undyed wool and clear. Ultra soft and fluffy. Thickness: 3-4 cm

Details: 100% wool. Hand-knotted by our beloved weavers.
Unique model. Only one available

CHILA - Beni Ouarain Berber rug 175x250cm

€560.00Price
  • The BENI OUARAIN rug comes from the Middle Atlas and is hand-woven by women weavers who put all their know-how and passion for their craft into the design of each rug, making it an original and unique piece. Originally, it was designed to cover the floors of Berber tents and protect them from the cold. Now, it illuminates our interiors thanks to the whiteness of its wool and the elegance of its patterns.

YOU'LL ALSO LOVE IT

AUTHENTIC BERBER RUGS             

SECURE PAYMENT     

EXPÉDITION INTERNATIONALE

SMOOTH & FAST DELIVERY

chezmoiailleurs.com, it's handcrafted and trendy decoration. A wide choice of authentic quality Berber rugs, woven in accordance with local traditions and know-how. Beni Ouarain, Zanafi, Azilal or Boucherouite, each Berber rug has its own history and manufacturing technique. A style, a rug. And to each his own Berber rug! Do you want a rug adapted to your interior? We create the carpet of your dreams, made to measure, and it doesn't cost you more. Chez Moi Ailleurs, it is also traditional decoration for a unique and authentic decoration: mirrors, pompoms blankets, bags and baskets, leave room for the crush!

  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Pinterest Icône

Ce tapis berbère est la douceur par excellence. Son truc en plus ? Ses losanges de couleur noire tissés dans la trame pour un effet de relief qui le rend exceptionnel. Au pied du lit pour un réveil en douceur, ou dans le salon pour un effet spectaculaire, c'est LA pépite qui vous fera chavirer.
 
Dimensions : 175 x 250 cm
 
Couleurs : Écru avec ses losanges noirs tissés dans la trame
Couleurs naturelles. Laine non teinte et claire.
Ultra douce et moelleuse. Épaisseur : 3-4 cm
 
Caractéristiques : 100 % laine. Noué à la main par nos tisserandes adorées.

CHILA - Tapis berbère Béni Ouarain 175 x 250 cm

560,00 €Prix
  • Le tapis BENI OUARAIN est originaire du Moyen-Atlas et tissé à la main par des femmes tisserandes qui mettent tout leur savoir-faire et leur passion pour leur métier dans la conception de chaque tapis, ce qui en fait des pièces originales et uniques. A l'origine, il était conçu pour recouvrir les sols des tentes berbères et les protéger du froid. Il illumine désormais nos intérieurs grâce à la blancheur de sa laine et l'élégance de ses motifs.

VOUS ADOREREZ AUSSI

AUTHENTIQUES TAPIS BERBÈRES   

PAIEMENT SÉCURISÉ

EXPÉDITION INTERNATIONALE

LIVRAISON SEREINE & RAPIDE

chezmoiailleurs.com, c'est de la décoration artisanale et tendance. Un large choix d'authentiques tapis berbères de qualité, tissés dans le respect des traditions et du savoir-faire local. Béni Ouarain, Zanafi, Azilal ou Boucherouite, chaque tapis berbère a son histoire et sa technique de fabrication. Un style, un tapis. Et à chacun son tapis berbère ! Vous désirez un tapis adapté à votre intérieur ? Nous créons le tapis de vos rêves, sur mesure, et ça ne vous coûte pas plus cher. Chez Moi Ailleurs, c'est aussi de la décoration artisanale pour un décoration unique et authentique : miroirs, couvertures à pompons, sacs et paniers, laissez place au coup de coeur !

  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Pinterest Icône