If we had to name THE flagship piece of our new collection, it would be this one!

This exceptional MRIT Berber rug coral is breathtaking. Its sublime colour, its graphic lines in the weft, and the premium quality of its wool make this rug a work of art that will make people around you envious. In a contemporary and neutral living room, it will bring softness, modernity and warmth, for an interior that will look like no other.

 

Size: 160x260cm

 

Colours: Coral with its lines woven into the weft

Natural colours. Ultra soft and fluffy. Thickness: 3-4 cm

 

Details: 100% wool. Hand knotted by our beloved weavers.

Exceptional piece. Unique model. Only one piece available

SYNA - Mrit Berber rug 160x260cm

€740.00 Regular Price
€690.00Sale Price
  • The MRIT rug comes from the Middle Atlas and is hand-knotted by women weavers who put all their know-how and passion for their craft into the design of each berber rug, making it an original and unique piece. Originally, it was designed to cover the floors of Berber tents and protect them from the cold. Now, it illuminates our interiors thanks to the whiteness of its wool and the elegance of its patterns.

YOU'LL ALSO LOVE IT

AUTHENTIC BERBER RUGS             

SECURE PAYMENT     

EXPÉDITION INTERNATIONALE

SMOOTH & FAST DELIVERY

chezmoiailleurs.com, it's handcrafted and trendy decoration. A wide choice of authentic quality Berber rugs, woven in accordance with local traditions and know-how. Beni Ouarain, Zanafi, Azilal or Boucherouite, each Berber rug has its own history and manufacturing technique. A style, a rug. And to each his own Berber rug! Do you want a rug adapted to your interior? We create the carpet of your dreams, made to measure, and it doesn't cost you more. Chez Moi Ailleurs, it is also traditional decoration for a unique and authentic decoration: mirrors, pompoms blankets, bags and baskets, leave room for the crush!

  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Pinterest Icône

S'il fallait citer LA pièce phare de notre nouvelle collection, ce serait celle-ci !

Cet exceptionnel tapis berbère MRIT corail est à couper le souffle. Sa couleur sublime, ses lignes graphiques dans la trame, et la qualité premium de sa laine font de ce tapis une oeuvre d'art qui fera des envieux autour de vous. Dans un salon contemporain et neutre, il apportera douceur, modernité et chaleur, pour un intérieur qui ne ressemblera à aucun autre. 

 

Dimensions : 160 x 260 cm 

 

Couleurs : Corail avec ses lignes tissées dans la trame

Couleurs naturelles. Laine de haute qualité, ultra douce et moelleuse. 

Épaisseur : 3-4 cm

 

Caractéristiques : 100 % laine. Noué à la main par nos tisserandes adorées.

Pièce d'exception. Modèle unique. Un seul exemplaire disponible.

SYNA - Tapis berbère Mrit corail 160 x 260 cm

740,00 €Prix
  • Le tapis MRIT est originaire du Moyen-Atlas et noué à la main par des femmes tisserandes qui mettent tout leur savoir-faire et leur passion pour leur métier dans la conception de chaque tapis, ce qui en fait des pièces originales et uniques. A l'origine, il était conçu pour recouvrir les sols des tentes berbères et les protéger du froid. Il illumine désormais nos intérieurs grâce à la blancheur de sa laine et l'élégance de ses motifs.

VOUS ADOREREZ AUSSI

AUTHENTIQUES TAPIS BERBÈRES   

PAIEMENT SÉCURISÉ

EXPÉDITION INTERNATIONALE

LIVRAISON SEREINE & RAPIDE

chezmoiailleurs.com, c'est de la décoration artisanale et tendance. Un large choix d'authentiques tapis berbères de qualité, tissés dans le respect des traditions et du savoir-faire local. Béni Ouarain, Zanafi, Azilal ou Boucherouite, chaque tapis berbère a son histoire et sa technique de fabrication. Un style, un tapis. Et à chacun son tapis berbère ! Vous désirez un tapis adapté à votre intérieur ? Nous créons le tapis de vos rêves, sur mesure, et ça ne vous coûte pas plus cher. Chez Moi Ailleurs, c'est aussi de la décoration artisanale pour un décoration unique et authentique : miroirs, couvertures à pompons, sacs et paniers, laissez place au coup de coeur !

  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Pinterest Icône